Chipi, en l'an 2574 by Andrej Koymasky

Chipi, en l'an 2574 by Andrej Koymasky

Auteur:Andrej Koymasky [Koymasky, Andrej]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Français
Éditeur: Koymasky
Publié: 2012-06-04T08:30:48+00:00


SIX

Chipi vole aux Polychias deux bâtons et revient chez Klare

* * *

Ils vinrent l'appeler. Il sortit dans la cour : les Jayas étaient réunis en cercle. Le chef lui demanda de choisir ses adversaires et Chipi choisit un guerrier gros et trapu et un plus ou moins de sa corpulence mais avec des bras musclés. Le chef choisit un guerrier de taille moyenne, au regard intelligent. Ils fixèrent le principe du premier combat : le gros guerrier traça un cercle par terre : le premier qui arriverait à faire toucher terre à l'autre, d'une main ou de la partie supérieure du corps, ou à lui faire mettre les deux pieds en dehors, avait gagné. Il était évident qu'il comptait sur son poids et sa taille. Chipi se fiait à son agilité et sa sveltesse. Après plusieurs escarmouches, à un moment Chipi arriva tout juste à ne pas sortir du cercle les deux pieds à la fois et l'autre chargea de tout son poids pour le repousser hors du cercle mais Chipi sauta sur le côté au dernier instant et c'est l'autre qui finit hors du cercle.

Le second guerrier choisi par Chipi voulut un combat au bâton en bois : le premier qui arrivait à frapper l'autre en n'importe quelle partie du corps avait gagné. Là, Chipi se sentait plus à l'aise. Le combat fut long et ils arrivaient tous les deux à parer les coups de l'autre. Mais à un moment, le guerrier donna un coup de bas en haut auquel Chipi ne s'attendait pas et lui fit voler le bâton des mains. Chipi essaya d'aller le reprendre, mais juste quand il allait y arriver, ayant échappé par miracle à tous les coups de son adversaire, il reçut un coup au mollet et perdit.

Maintenant Chipi devait affronter le guerrier désigné par le chef et choisir le type de combat. Il pensa mettre un peu de sel au concours : lutte à main nue, mais avec une variante : le premier qui arrivait à mettre l'autre complètement nu avait gagné. Tout le monde rit fort et quelqu'un proposa qu'au lieu de déshabiller, soit déclaré vainqueur celui qui arriverait à enculer l'autre.

Chipi regarda son adversaire et lui dit : "Moi ça me va. Et toi ?"

Il répondit : "Tu as envie de te faire mettre ? Si ma compagne n'a pas d'objections..."

Une guerrière se leva : "Vas-y, Okush, ça m'est égal. Mais si c'est lui qui gagne, je te quitte..." Tout le monde rit à nouveau.

Ils se mirent à se battre. Ils étaient de force proche mais il devint peu à peu évident que l'autre prenait un léger avantage. Chipi réunit toutes ses forces et prit l'avantage un moment. Ils n'avaient plus sur eux que leur pantalon. Chipi arriva à l'ouvrir à l'autre qui parut un instant en difficulté. Tout le monde les encourageait par des phrases obscènes, les femmes surtout. Puis Okush arriva à immobiliser Chipi et à lui baisser le pantalon à mi-cuisses. Chipi était excité, tout le monde le remarqua et rit.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.